Connect with me on Maven

dimanche 3 mars 2024

Le message du prophète Jésus paix sur Lui a été altéré



Tout se passe selon la volonté d'Allah exalté soit-Il, c'est Lui qui choisit ses prophètes, et Il a élu le Prophète Mohammed Paix et Bénédictions sur Lui pour être le dernier des Prophètes Paix sur eux tous, Jésus Christ Paix sur Lui est apparu avant Mohamed PBSL , c'est un grand Prophète que tout musulman aime et croit en Lui, toutefois, son message a été altéré par une bonne partie des croyants de son époque, surtout que certains ont exagère sa mission, ont altéré les textes sacrés et l'ont divinisé...
Il va falloir pour vous que vous faites des recherches sur Son histoire pour savoir ce qui s'est vraiment passé... après 3 siècles de sa naissance, il y a eu ce fameux conseil de nicée, qui a fait naître le christianisme, une religion d'homme... faites bien des recherches à ce propos Google et youtube vont bien t'aider. Après ce conseil de nicée c'est alors là où, officiellement la foi chrétienne a pris un tournant de violence et grands mensonges sur Dieu... Une bonne partie des bons croyants de l'époque ont été exterminés pour imposer la trinité...
De ce fait Jésus doit revenir pour terminer sa mission et corriger votre croyance corrompu, et cela serait un signe de fin des temps.
Allah Exalté soit-Il vous a déjà averti par des messages pertinents pour vous faire revenir sur le droit chemin, et nous a fait une prévision d'une discussion avec Jésus à ce propos :
Sourate 5 Al Maida

116 (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : « Ô 'Isa (Jésus), fils de Maryam (Marie), est-ce toi qui as dit aux gens: « Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? » Il dira: « Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117 Je ne leur ai dit que ce que Tu m'avais commandé, (à savoir): « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. » Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118 Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage. »

119 Allah dira: « Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement. » Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.


Aucun commentaire: