Connect with me on Maven

vendredi 18 décembre 2015

Le cauchemar du sioniste





En plus d'occuper leurs terres, les soldats sionistes tuent quotidiennement les Palestiniens, mais est ce que ces assassins sionistes payent pour leurs crimes? Est ce qu'ils sont heureux d'avoir accompli leur sale besogne? Comment vivent-ils avec le crime sur la conscience?

Cette vidéo, montre bien, que la loi divine est toujours présente, et que la transgression se paye dans la vie avant la mort et l’au delà.

Oui, pour les transgresseurs, les criminels et assassins, la souffrance ne se limite pas dans la vie, mais aussi dans la tombe, et le châtiment de l'au delà est bien pire!

Oui, ils voient les innocents qu'ils ont massacrés à tout instant, et ceux ci deviennent leur cauchemar quotidien et leur demande des comptes à tout instant en leur disant: "POURQUOI ILS LES ONT TUES???"

Leur vie devient pourri, il deviennent hystériques et aliénés, et ceux qui les ont commandités s'en lave les mains! Qu'ils périssent dans un asile de fou, ou qu'ils se suicident ou qu'ils commettent d'autres crimes, ce n'est plus le souci de ceux qui les ont utilisés!

Allah nous dit dans la Sourate 3 Ennissa/ Les femmes

"104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez de Dieu ce qu'il n'espère pas. Dieu est Omniscient et Sage. "


L'histoire des sionistes et des criminels en général, nous rappelle le 1er crime sur terre commis par Caen, et quand Dieu exalté nous relate ce crime, il le fait suivre directement par les Enfants d'Israël et ce qui est prescrit pour eux:

S5 Al Maida, La table servie


27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement». «Dieu n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux». 

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Dieu, le Seigneur de l'Univers. 

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes. 

30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants. 

31. Puis Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : «Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? » Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords. 

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre . 

Aucun commentaire: