Connect with me on Maven

dimanche 27 juillet 2014

L’effet de la prière sur le cerveau


Quel effet a la prière sur notre cerveau, sur notre corps et métabolisme? Pourquoi le Prophète Paix et Bénédiction soient sur Lui, répétait il à Bilel : "Réconfortes-nous par la prière O Bilel"


J'ai choisi pour vous cette vidéo ci-dessus qui démontre scientifiquement les merveilles de la prière, que je vais vous résumer dans cet article:
Un illustre présentateur dans une chaîne de télévision a eu l'idée de voir un docteur spécialiste dans le scannage des cerveaux et voilà ce qui s'est passé:

 Pour faire la radio sur le cerveau, il va falloir insérer une substance active dans le corps qui va se propager dans le sang et va atteindre le cerveau!
  • Rester dans l’appareil spécial du scanner, pendant trois quart d’heure
  • Le sujet fait une prière disons baclé, sans concentration, rapide, en pensant à autre chose de la vie
  • Refaire la séance scan qui va montrer que rien n’a changé au niveau du cerveau
  • Rappel de ce qu’a dit le Prophète PBSL refais ta prière car tu n’as pas prié

      











Refaire la prière mais cette fois avec beaucoup de concentration
        Refaire le scanner du cerveau
        Résultat stupéfiant: une grande différence entre l’image du cerveau avant la prière et après la bonne prière qui comporte plus de concentration, d'attention de dévouement!
       Le Dr qui a conduit cette expérience est stupéfait par le résultat, car il n’a jamais vu de pareil:

       L’activité du cerveau qui apparaît dans la partie frontale a été remarquablement réduite
       Quant on pense moins cela veut dire qu’on est entrain de se soumettre à quelque chose
       Là on comprend mieux notre religion qui est Islam ce qui équivaut à soumission à la volonté d’Allah, on estime mieux notre soumission au Détenteur du Grand jour (maliki yaoum eddine, iyaka naaboudou wa yeyeka nestaiine)

L’activité dans le cerveau du côté de la compassion de la pitié a été plus intense, cela est due au fait que nous répétons Errahmane Arrahim avec amour, en pensant vraiment au sens
  • Si nous ne faisant pas attention à la notion de compassion, si nous faisons notre prière et nous ne ressentons pas la notion de compassion, certainement la miséricorde ne va pas être active du côté actif du cerveau
  • Le coté bas du cerveau, démontré en rouge dans le scanner a montré une décroissance dans l’activité:  ce qui veut dire qu’il y a manque d’indépendance, et plutôt une connexion est crée, cette connexion avec Dieu pour le prier, et s’y prosterner
  • Ceci est certainement due à la Fatiha car si on la lit avec concentration, en étant conscient de ce que nous somme entrain de réciter, l'effet va être immédiat et le scanner va le démontrer

  • Une autre expérience es conduite pour mesurer l’effet de la prière sur l’énergie du corps
  • Résultat: 12% différence en pixel en plus:



  • Les 7 point du corps qui montrent sa stabilité, deviennent plus droits



 Chers lecteurs, c’est notre prière à Dieu qui permet cette stabilité du cerveau et du corps, nous invoquons Dieu pour qu’il nous guide vers le droit chemin, et nous comprenons mieux le verset suivant:
Sourate 22 
AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE) 
78. Et luttez pour Dieu avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés «Musulmans» avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Dieu. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien ! 

samedi 26 juillet 2014

Arrêtez le massacre de Gaza


Les sionistes criminels sont entrain de massacrer des civils, femmes enfants: ils le font devant tout le monde sans scrupule! Ils ont des cœurs comme des pierres parfaitement comme le décris le coran:
Sourate 2 
Al-BAQARAH (LA VACHE) 
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons»; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? ».

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent
 ? 


Ces crimes de guerre sont perpétrés avec la bénédiction des USA, officiellement les responsables Us se disent en faveur des débordements Israéliens, mais ils savent qu'ils mentent et ils auront des comptes à rendre à Dieu pour toutes les atrocités dont commises:

Et voilà ce que Kerry en pense tout bas:

Gaza : Kerry laisse filtrer son irritation devant un micro resté branché à son insu

Mais qu'en pense les vrais Juifs:

Pour résumer:
  • Le sionisme est rejeté car interdit par Dieu, les juifs ne doivent pas avoir un état, ils doivent continuer à vivre l'exil comme depuis 2000 ans
  • Si les juifs transgresse ce serment décrit dans leur livre sacré "talmud" ils doivent s'attendre à des catastrophes, au châtiment divin
  • Les juifs on vécu longtemps pendant des siècles avec les arabes musulmans sans aucun problème, mais maintenant ils encourent la haine des musulmans et non musulman!
  • La vie des Juifs était meilleure quand il n'avait pas de terre, elle était meilleure que suite à l'occupation
  • Les musulmans n'ont pas de problème avec les juifs, mais plutôt avec le sionisme et l'occupation
Les vrais juifs prie nuit et jour que l'état Israël soit démantelé au plutôt

Et qu'en pense les journalistes honnêtes: